Mes petites emplettes #1

Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai voulu vous parler de mes achats recents en vue de l'automne et de l'hiver!  ...






Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai voulu vous parler de mes achats recents en vue de l'automne et de l'hiver! 






J'ai tout d'abord trouver deux petits gels douches aux parfums sucrés qui nous rappellent notre enfance chez Nocibe! J'ai craqué pour la pomme d'amour et le macaron framboise!
Vivement les bains bien chauds après une grosse journée de travail pour se détendre un peu en hiver!






Cette année, je voulais absolument m'acheter une écharpe en tartan écossais en laine. J'ai réussis à en trouver une magnifique sur amazon! Elle était un peu chère, mais au moins je suis sure d'avoir bien chaud cet hiver! {Vous pouvez la trouver ici




En allant aux Galeries Lafayette de Dijon, j'ai trouvé une toute nouvelle marque de frip' vintage! J'ai donc acheté cette petite jupe rouge en laine de la marque Weinberg super mignonne et ce magnifique chapeau bleu marine (la couleur n'est pas très visible sur les photos), en laine lui aussi! 

🍁Bonnes vacances🍁

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images