Mon petit Week-end!

Bonjour à tous! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances! En tout cas moi, j'ai passé un week-end inoubliable en Alsace, mais...

Bonjour à tous! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances! En tout cas moi, j'ai passé un week-end inoubliable en Alsace, mais surtout dans le Doubs! J'ai pu faire une magnifique balade aux saut du Doubs, sous un soleil éclatant et des feuilles flamboyantes! C'était vraiment la saison parfaite pour faire cette petite expedition en bateau! J'avais vraiment l'impression d'être au Canada!
J'ai aussi fait le visite de la cité du train qui se trouve à Mulhouse, le plus grand musée ferroviaire d'Europe. C'était vraiment super intéressant de voir l'évolution du train au fil des siècle et très impressionnant de découvrir des locomotives gigantesques!
Enfin bref, voici quelques photos!












You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images